Cupcakes en folie!

Je me demande, comme ça, si les cupcakes sont américains ou anglais (british)… Bon, en tout cas ici c’est un peu comme partout la folie des cupcakes!

Après plusieurs tentatives (ratées souvent, réussies parfois) de réaliser mes joooolis cupcakes… Je crois que j’ai trouvé un truc plus fun (selon moi). Les cupquiches. Sisisi, les cupquiches. Les cupcakes de frenchie en manque de quiche loraine mais toujours à la recherche de mélange culturel quand même.

Pour faire simple, ça présente mieux qu’une quiche (ça fait plus classy un cupcake déjà), c’est aussi bon qu’une quiche, ça se customise dans le sens où finalement, on met ce qu’on veut dans une quiche et c’est aussi simple que de faire une quiche (enfantin). (Et c’est même moins ‘fat’ parce qu’il n’y a pas de pâte).

Pour tout vous dire, l’idée est aussi pratique: quand le moule a quiche est sale… On peut quand même manger des cupquiches ! (pour être honnête, c’est ce qui m’a poussée à faire une quiche dans des moules à muffins).

DSC_2843

Bref, faites une quiche, ajoutez une centaine de gramme de farine, ce que vous voulez dedans, beurrez les moules, et 35min au four. YUUUUUUUMMMIIII!  Le cupquiche ou l’amitié franco-américaine? YEAH BABE. (Bon, peut-être pas à ce point, mais c’est bon quand même!)

Ceci est un article qui se distingue un peu de mes anciens articles. Voilà, le blog se diversifie en même temps que moi je me suis mise à dessiner (je vous assure), à customiser des ballerines, recommencer à faire du bricolage et de la cuisine. (Mais ne vous inquiétez pas, les articles traditionnels de ma vie à Seattle ne sont jamais bien loin!)

Une réflexion sur “Cupcakes en folie!

  1. […] recette: déguiser la quiche en cupcake, et oui, effet girly assuré ! Et comme dirait ma copine Elsa, en bonne étudiante, « si vos moules à quiches sont sales, utilisez les moules à […]

Laisser un commentaire